Comment faire si vous avez un spectacle à nous proposer ?
La saison culturelle 2024-2025 est bouclée.
Comment nous contacter ?
Nous recevons énormément de courriels pour la programmation. Nous ne pouvons malheureusement pas répondre à toutes et tous.
Conseils pour faciliter vos démarches :
– Vos messages doivent être adressés à reservation@la-chapelle-st-luc.eu
Merci de ne pas les envoyer aux adresses individuelles de la direction ou de l’équipe et de ne pas nous envoyer des messages via les réseaux sociaux ou nos téléphones professionnels ou personnels. Ils ne seront pas traités.
– Avant de nous proposer un spectacle, nous vous conseillons de prendre connaissance de la ligne de programmation de l’Espace Didier Bienaimé. Vous pourrez retrouver sur notre site internet les spectacles des dernières années.
– Vos dossiers doivent comprendre un dossier de présentation, une bande annonce (voir une captation) et des photos. Nous prenons connaissance de vos dossiers mais nous pouvons rarement vous faire un retour. Concernant vos captations, il nous faut plusieurs semaines pour les visionner. En cas d’intérêt, nous reprenons contact avec vous.
– Invitations : L’idéal est de nous envoyer vos invitations environ 3 semaines avant la date. Nous prenons connaissance de toutes vos invitations. Si nous avons la possibilité d’assister à votre spectacle, nous reviendrons vers vous. Si vous n’avez pas de réponse, c’est que nous ne pourrons malheureusement pas être présents.
Prévenez-nous simplement des prochaines occasions de découvrir votre travail.
– Rendez-vous : Nous ne recevons pas en rendez-vous les équipes dont nous n’avons encore rien vu sur scène. La première démarche est de nous inviter à vos lectures, présentations, représentations…
Vous cherchez des informations techniques sur la salle ?